Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boudins
Les boudins
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2008

Camille : Les vacances et les hommes bio

 

     monica_bellcui


        AAAAAAAAAAH la rage je venais de finir un super long article et BAM tout plante. Non non noooon ! Bon je vous refais un petit topo bien moins sympathique.

   Fête de la musique
: Super (Mistral / St Claire) mais chaud : Collants car jambes garde-manger à moustiques

   Bac : On s'en tape !   

   Soldes : Robe fleurie + Gilet assortit + Talons hauts + Salopette = Frais pour ma maman

   Hommes : Réapparition d'hommes bio + période d'ovulation = Seule au monde avec une envie de baiser plus forte que jamais   

   Vacances : Début Juillet recherche d'appartement en Belgique
                     Fin Août  je m'installe là bas
                     Petit boulot : Ménage dans un Spa avec Marion

   Envies : Me marier juste pour la nuit de noce (Du à ma période d'ovulation intense.)
               Arrêter d'être allergique au pollen
               Passer le permis

         
    Voila... C'est moins peace cool fun que mon ancien grand article EFFACÉ par mégarde, mais c'est tout de même des petites nouvelles ! Je vous embrasse fort mes boudins.


Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour hier soir : sans commentaire(GRRR). Sinon : <br /> Envie : BAISER MERDE !!!<br /> Achetée : une magnifique robe retro pour un mariage ac volant en tule ki depasse (le haut est forme bustier) ac un bolero pr mettre par dessus C chicissime !!! je suis o zange (mé G banké !!)!!<br /> Bac : pk ? jm'en fou C lé vacances on y pense plus !!<br /> Permis : bientot vous me verré o volant pr venir o soirée !! ^^ ... bon oui yora ma mère a ma droite mé ... C purement decoratif !!
A
L'envie de baiser nous est commune à toutes je crois... (kim aurais tu fait des folies de ton corps hier?). <br /> Pour l'homme bio faudra que je te raconte une action pourrie mais marrante (n'est pas peur je n'ai pas foutu ta vie en l'air :D) <br /> Soldes : counace t'as trouvé quelque chose??? merde je suis con je me suis achetée... UNE JUPE!!!! eh oui applaudissez moi (non sérieux c la feurste taïme offe maïe laïfe que je m'en achète une XD)<br /> BAC : 1er juillet oral pour moi et sérieux ié mé pice desous^^<br /> Envies : baiser à la belle étoile, vous voir, manger du nutella (chuis en rade depuis plusieurs jours^^), vous voir, ne pas voir certaines personnes et bien sur PASSER LE PERMIS (qui l'aura la première??? tadadada! XD ok c nul)<br /> Voilà (pfiou putain de long ce comz non?)<br /> Au faite t'aurais pu me prévenir que t'allais mettre cette photo de moi ke mm! Jme sens mal à l'aise maintenant XD ... (poutoumpschiiii)
Publicité