Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boudins
Les boudins
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 août 2008

Camille : Fantomaaaaaaaaas

Mes boudins !

Après une longue absence non pas d'hermitage mais de surmenage, je prends le temps ici de vous donner un peu de ma pomme pour votre poire.
TOUT SE PASSE BIEN ! Je me suis faite virée pour "incompétence professionnelle", et oui, j'ai pas chipé chouravé de produits au spa ou tagué de partout "FUCK LES POILS"... Beaucoup moins exotique, hein.
Ensuite, j'ai trouvé d'autres petits boulots tels que babysitting, plonge au resto... Bref.
Sinon en ce moment je suis en plein dans mes cartons, je jette, je jette ? Noon je garde tout ! Bonjour le bordel quoi.
La je pars une semaine avec alex a Taizé comme un bon enfant de coeur et je file direct en ma qué la gelbique. Je reviendrais le 1er we de sept pour vous faire des bisous, j'viendrais a la sortie du lycée, ha-ha je sais.
Sinon au niveau des POTINS, que dire... Ah oui j'ai une fois de plus fais la grosse pute avec morgan qd il est revenu (A l'ancienne tu sais, genre coupage de pont involontaire, j'crois que je devrais m'faire soigner) et au passage oui j'ai revu Patrice... Ça n'a pas changé d'un poil mais bon, on va pas en demander trop non plus.
Et agathe, t'es toujours avec Vaik en train de filer le parfait amour et a essayer de dégommer jesaispluscommentelles'apellelafillepasfutefutedutout ?
Kim c'est QUI cette fameuse rencontre ?
Aurelia t'as kiffé tes meubles ? (Oui bah c'est bon hein, dis tout de suite que je fais du favoritisme)

Sur cette heure tardive de "j'ai rien dormi du tout depuis avant-hier" je vous embrasse et puis bon, j'ai que fais parler de moi mais après tout on adore toutes ça.
J'attends patiemment de vos nouvelles, vous aussi racontez moi votre vie ! De toute facon ZERO secret puisque personne n'a cette adresse non ? J'ai supprimé tout lien venant de mon blog... Mais on peut toujours s'en faire un commun pour de vrai sans passer par mon adresse et SANS DIVULGUER l'adresse comme ça on pourra véritablement se raconter tout NOS VRAIS POTINS !
Je vous tiens au courant par mail

Mamas__Papas_The_Mamas__The_Pa_427555

Bises bises


Publicité
Publicité
Commentaires
A
... hmmm ça fait beaucoup de mystères tyoutes ces paroles!!! mais c'est cool d'avoir de tes news (jcroyais que t'étais mourue *ptite larme*)<br /> Et sérieux pour le boulot ... MDR HAHAHAHA notre boudin a piqué des arraches minou (bandes de cire hein) au spa (hypothèses^^) et voui je suis toujours avec vaik à filer le parfait amour (et à apprécier de plus en plus cette chose qu'on appelle penis...) <br /> Jlai dja dit mais l'autre blog est trop cool foon !!!! (dites le vite c marrant tropcoolfoon (ok là chuis déchierée mais bon...)XD)
K
rien de bien serieux cet homme mystère, mais mmmmmhhh .... il aurait pu m'apprendre l'espagnoll !!!! Perfecto !!!
Publicité