Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boudins
Les boudins
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 août 2008

Agathe : ....

TombeSantoGiamalva

L'été... ça tue des gens vous savez ^^!

Non je déconne mais mes boudins que devenez vous? Seule notre Deedee nationale m'a donné signe de vie donc question :

Qu'êtes-vous devenues? Kim depuis un long moment j'essaie de t'appeler mais depuis quelques temps je tombe sur "orange vous informe que ce numéro n'est plus attribué etc..." et toi Boudini t'es mourut dans une fiesta ou quoi? XD Bref je cherchais à vous joindre et au passage je vous demande : êtes-vous là la dernière semaine d'août?

Car oui je pense faire une pitite soirée chez moi (entre vagins) avec comme participantes :

Moi (^^), Aurélia, Kim, Camille, Gégé, Milena, Melissa, Andréa.

Voilà si vous avez des propositions ze suis à l'écoute...

Bon a+++ les boudins j'espère que vous passez de bonnes vacs! :D

P.S: je ne sais pas si ce qui est écrit sur la tombe est assez lisible

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Top mignon l'ecriteau ... ZE VOUS AIMES bande de moules pas fraiches
C
Oh mes boudins !!!<br /> Oui en fait je suis de vadrouille, j'oscille entre nouveaux boulots / voyages / alex ... <br /> Je ne serais pas la la derniere semaine d'aout mais je reviens le 1er we de septembre pour vous faire des bisous d'adieux (parce que la je pars avec alex en stop loin et la semaine prochaine je file direct en belgique) <br /> bref je me suis faite comprendre<br /> Sinon j'espere que vous allez toutes bien, agathe si j'ai pas répondu a tes appels c'est parce que j'avais pas mon portable sur moi pendant plusieurs jours (Les hommes bio ca vous transforme)<br /> Mais bon voila j'aurais dejeuné avec toi avec plaisir<br /> Je vous embrasse toutes<br /> boudin fat fat
K
hey !! salut cherie !!pas mal la tombe ! ...(c'est bizarre de dire ça) oui on li bien skil y a dessus ... wesh donc moi chui vivante mais j'ai plus de nouvelles de mon portable, mon MP3, mon casques, mes manches, mon kefié, mon carnet, mon "cache-oeil-pour-dormir", et de toutes mes autres affaires de valeurs que j'avais precieusement gardé dans mon sac à Barcelone pour ne pas les perdre en cas de casse de voiture et qui m'ont - du coup- été volées dans un café à 9h30 du mat' la tête ds lcul !!! donc bientôt j'aurais un nouveau phone (le mm numero) mais pr linstant appeler sur mon fixe !!! bisous !! (ce coms est trop long jV le mettre en article!)
Publicité