Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boudins
Les boudins
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 août 2008

Kim : yé soui vivante, viva la vida !!

vole

News : Je m'en reviens d'espagne, plusieurs semaines magnifique que je vous conterez (aussi) de vive voix avec de belles rencontre (en fait qu'une mais C pr le style) et patati et patata. J'ecris en réalité cet article pour répondre à Agathe ma cherie ! J'allais laisser un com et puis il était long donc Oilà !!!

Ci dessous ce que j'avais ecris, avis à tous les boudins :

wesh donc moi chui vivante mais j'ai plus de nouvelles de mon portable, mon MP3, mon casques, mes manches, mon kefié, mon carnet, mon "cache-oeil-pour-dormir", et de toutes mes autres affaires de valeurs que j'avais precieusement gardé dans mon sac à Barcelone pour ne pas les perdre en cas de casse de voiture et qui m'ont - du coup- été volées dans un café à 9h30 du mat' la tête ds lcul !!! donc bientôt j'aurais un nouveau phone (le mm numero) mais pr linstant appelez sur mon fixe !!!

Les prochaine news aux prochain temps ... ^^
BISOUS !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
VOUI JTAI VU SUR MSN (chais pas coup de speed)
Publicité