Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boudins
Les boudins
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2008

Aurélia : Enfin !!!

Enfin,

internet a décidé de se remettre à marcher...

j'ajoute un article au blog des boudins grâce à mes petites mains expertes...

on retrouve Mme Clément au pays des Bisounours...

Num_riser0001

                                                             Num_riser0004

[Pour la BD... j'avoue qu'elle peut être par moment pas du tout compréhensible!!! :s ]

Pour la route ; Un nouveau film pas forcément à aller voir mais qui m'a étrangement fait repenser à Carrie et à foon.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ah ah... aurélia pendant les cours ne travaille pas non non elle fantasme sur Madame Clément avec Antonin (ok ok c'est de l'humour)^^
K
hahaha !!!! L'autre vieille grosse et moche !!!! Ca fait plaisir !!! Alors ça va tu retrouve la communication via le net ? C cool cherie !!!!
C
je connais pas ta prof mais ta BD elle fait qd mm bien triper ! :)<br /> Mais j'ai bien compris qu'elle était pas belle.
Publicité