Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boudins
Les boudins
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2008

Kim : future sportive !

wallpaper_spots_concert

Hey !! Alors comment s'est passé votre fiesta de la musica ?
Et oui, certes nous n'étions pas toutes réunies, mais cela n'a pas gâché pour autant la soirée de chacune (je l'espère).

Ayant croisé à peu près TOUS MES FANTASMES et ayant passé tout un concert aux côtés de l'un d'eux (à sympatiser) ...
Mais si vous savez bien, celui qui a des agences immobilières ou des assurances je sais plus ... celui qui a une région qui me poursuit, celui pour qui je rêve d'être une montagne !!!! ... oui, lui c'est ça ... celui que mon bras touchait entre deux secouages de têtes, hysterique, sur la musique, celui avec lequel je tripait sur la musique, celui qui me rapprochait de lui par la taille quand il ne comprenait pas ske jdisais et sur lequel je me penchait pour repeter (en hurlant à cause de la musique) de douces paroles (surement des conneries comme d'hab' !) .... mmmhh ... quelle bonne soirée ... l'idéal pour faire de beaux rêves ...

Oui 'fin ça reste que des rêves me direz-vous ... jm'en fiche ! laissez moi fantasmer !!!!! ... aaahh ...et quand il sourit son sourire nous illumine et réchauffe notre coeur... et cette bouche on a qu'une envie, l'embrasser !! (niaise et heureuse, dites rien vous connaissez toutes !!).

et sinon, vous, votre soirée, c'était simpa ? ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmh... Tu décris très bien cette ivresse de sensualité que l'on peut épourver face à l'homme desiré...
A
Bonne soirée? moui... pas mal du tout sauf que le son de st bruno était à chier!^^! mais sinon oui! <br /> un rapprochement qui en dit long sur ton avenir sexuel jpense ... XD enfin espérons :D
Publicité